Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Prélèvement de l'impôt à la source! *

Ben voila encore une décision ridicule, et qui ne va rien rapporter aux contribuables, en effet, les plus grosses arnaques actuellement sont commises par des gens qui travaillent au noir, ou qui ont de l'argent salle, et ce système ne changera rien pour eux!

La seule utilité peut être, est que les contribuables honnêtes n'aurons plus à ce soucier de faire leur déclaration, l'état leur piquera directement ce qu'il veut sur leurs revenus, et leurs donnera ce qui reste, mais dans ce cas, j'aime mieux continuer mon système actuel, je fais un prélèvement mensuel pour les trois impôts, c'est pareil, mais au moins psychologiquement, je vois passer mon argent!

Non, la seule solution pour ne plus avoir d'arnaqueurs, et que TOUS les revenus soit imposés, c'est de supprimer l'impôt sur les revenus, et de le compenser par une augmentation de la TVA en conséquence comme je l'ai expliqué dans mon article du 05/04/13.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0