Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La sécurité routière a rendue sont rapport! *

"Autoriser les motos à remonter les files de voitures, est-ce bien raisonnable ?" NONNNN!

Aucun risque pour les franciliens qui empruntent le périphérique tous les jours, ils ont l'habitude, (bien que cette coutume ne soit pas autorisée, elle n'est pas non plus interdite) mais pour des automobilistes qui empruntent le périf de temps en temps, c'est un vrai cauchemar!

Je sais de quoi je parle, car je fais parti de ceux-là, et quand j'emprunte le périf, je tremble! Alors une question, es-ce à moi de changer de route, ou d'interdire cet acte?

Pour les motards, cette question est tout de suite réglée, ils pensent tout simplement que c'est à moi de changer de route, car de toute façon, même si cette mesure devenait officiellement interdite, les motards ne changeraient pas leurs habitudes, et je ne vois pas comment les pouvoirs publics pourrait les en empêcher!

Ou alors, une solution pourrait être faite, rétrécir un peut les voies, pour pouvoir créer une voie d'un mètre de large à l'extrême gauche qui serait réservée aux motards!

Actuellement, non seulement c'est très dangereux de voir passer ces motards à droite ou à gauche de son véhicule, mais en plus, les motards qui se sont toujours considérés comme les rois de la route, ne se gène pas si vous n'êtes pas bien centré sur votre file, de vous mettre un coup de savate dans la portière!! OUI, cet acte de sauvage m'est arrivé!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0