Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila une fois de plus une grosse connerie du gouvernement! *

A partir du 1er janvier, les français qui vont acheter leurs cigarettes à l'étranger, pourront en ramener 10 fois plus qu'actuellement! Actuellement le maximum est de 5 cartouches/voiture, et ce chiffre passera donc à 50 cartouches/voiture!

Rigolo! Aberrant! Alors que les cigarettes vont augmenter encore de 20 centimes/paquet, pour soi-disant faire baisser la consommation de tabac, voila que maintenant ils autorisent l'achat à presque moitié prix dans les pays limitrophes!

Malgré le prix des carburants élevés, maintenant même un mec du centre de la France sera gagnant en faisant 500 bornes pour s'approvisionner pour l'année, ou même refaire ses stocks pour faire son marché noir!

Comme toujours, il y a deux catégorie de gents: Les contents et les mécontents!

Bien sur les premiers sont les fumeurs et les buralistes frontaliers, mais les deuxièmes sont les buralistes français! Ben oui, vu le prix d'un paquet en France, il faudrait être mazot pour ne pas aller l'acheter à coté!

Alors, c'est donc comme ça que ce gouvernement veut protéger l'emploie? Décidément, je ne vois pas du tout comment féliciter cette gauche si attendue par certain!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0