Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila une bonne idée! *

Ben non, cette idée ne vient pas de moi, je l'ai reçu par internet, mais effectivement elle n'est pas bête!

Voilà une bonne idée de recettes fiscales !

Hollande veut taxer à 75 % les 2 000 français les plus riches, ce qui rapporterait 200 millions

 et ensuite zéro car ils seront tous partis.

Notre idée est plus simple, plus sûre, plus juste et sans risque. Nous proposons de baisser de 

1 000 € par mois  le salaire des 5 000 fonctionnaires français payés plus de 150 000 € par an !!! 

Et il y en a beaucoup !! A ceux là il faut ajouter les élus, Députés et sénateurs et ministres.

La France sera sure de pouvoir effectuer ce prélèvement car on n'a jamais vu un haut fonctionnaire français partir pour faire SDF en Suisse... ou en Russie !!

Car c'est ça la différence. Un riche entrepreneur français peut aller à l'étranger gagner 3 fois ce qu'il gagne en France alors qu'un haut fonctionnaire sera au chômage à l'étranger et le chômage ailleurs

 c'est 450 € par mois pendant 3 mois !!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0