Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Manque d'infos importantes?? *

Ben oui, faut croire qu'il n'y a plus de gros titres à faire, pour nous sortir des conneries de ce genre: "Hollande c'est fait opérer de la prostate en 2011"! (et moi de la cataracte en 2012!)

Non seulement on n'en a rien à fouttre, mais en plus, pourquoi ressortir cette histoire? Parce-que au non de la transparence, un ancien président avait décrété la transparence totale sur la santé des présidents!!

Mais on s'en fou, ce que veulent savoir les français, c'est avant tout ce qu'il va faire pour faire progresser leur train de vie!

Encore, si c'était sa santé pendant son mandat, d'accord, mais là, en 2011 il n'était pas encore président, alors, puisque un député à pondu une loi qui demande à toutes les grosses têtes du gouvernement de publier leurs revenus, pourquoi pas aussi publier leur état de santé?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (vendredi, 06 décembre 2013 12:34)

    salut Roger,
    je passe aujourd'hui un scanner du cerveau. j'espère qu'il vont le trouver .(rire). sinon on ira voir cote poumon cœur. Est-ce une info important ?
    bisou