Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Attention, encore une arnaque camouflée! *

Oui, aujourd'hui il s'agit d'un produit que tout le monde achète tous les jours "le pain quotidien" malgré que certain remercie dieu de leur donner, moi je l'ai toujours payé!

Et oui il n'y a pas de limite pour berner les gens! Dans une boulangerie de Méru, depuis bientôt 2 mois, et à grand renfort d'affiche de 3m x 3m dans les rues, cette boulangerie qui vends les baguettes 0.85€, vous donne une baguette gratuite si vous en achetez 3!

C'est bien! Mais c'est malgré tout une arnaque que pas beaucoup de clients savent, mis à part les emmerdeurs de mon genre, qui de temps en temps pèsent le pain, et voila donc ou est l'arnaque!

Les baguettes avant cette pub pesaient 250 gr, donc 3.4€/Kg, mais maintenant, elles ne font plus que 200 gr, donc 4.25€/Kg! Et oui, si ça ce n'est pas de l'arnaque, alors qu'es-ce c'est?

Malheureusement, ce cas n'est pas isolé ni réservé au pain, car combien de commerçant pratique ce genre d'arnaque, même dans les produits courants, plusieurs fois, j'ai relevé des prix inchangés, mais en regardant de prêt, on constate que la quantité est moindre!

Alors brave gens, méfiance, ne vous laissez pas leurrer avec ce genre d'arnaque, dans le même style, il y a aussi beaucoup de produits soldés après être passé par la case augmentation!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    thierry (samedi, 07 décembre 2013 22:16)

    bonsoir Roger,
    est ce vraiment une arnaque? vu que les prix sont libre ,pour moi c'est simplement une augmentation déguiser comme quand le franc est passer a l'euro. il est bien dommage que cela ne marche pas aussi avec les salaires. et la baguette elle sera a combien avec le changement de tva?
    pour moi la plus grande arnaque aujourd'hui. c'est la baisse du livret A . pour que les gens sortent leur argent et le dépense dans des objets qui servent a rien et programmer pour tomber en panne au lieu de construire des logements hlm qui manque et laisser un taux plus haut . cela relancerai le btp puis l'industrie. mais aujourd'hui on préfère vendre nos marque a l'étranger sa fait augmenter notre commerce extérieur le notre on sens fou. mais bientôt cela va être de nouveau un crack bousier. regarde en chine il acheté made in France fabriquer en chine .ca arrive aussi chez eux.
    bisou

  • #2

    SOLANGE (mardi, 24 décembre 2013 13:19)

    Des arnaques de ce genre, il y en a des centaines :
    ex :la botte de radis n'a pas augmenté, mais diminué de moitié
    Ronds démaquillants ... mak up duo - même nombre mais l'épaisseur s'es dédoublée ! et combien d'articles ont changé de prix sans en avoir l'air ! les naïfs ne le voient pas !
    Bisous.