Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L'élasticité du prix du gaz. *

Malgré la une avec la mort de Mandela, ou le tirage de la coupe du monde, (de foot bien sur!) ils trouvent tout de même de la place pour nous parler d'augmentation 15 jours avant la nouvelle année!

Je pense que le prix du gaz est le plus élastique de tous les prix, Il y a 15 jours ont pouvait lire ça:

"Les tarifs réglementés du gaz vont baisser en moyenne de 0,13% en décembre."

Aujourd'hui on peut lire ça: "Les prix du gaz devraient augmenter de 0,5% en janvier"

Alors? Tous les mois maintenant ils vont donc nous harceler avec le prix du gaz? Et au fait? Comment va notre président? Ils ne nous en parlent plus! J'espère qu'il n'a pas chopé un vilain virus!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0