Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Et encore une commission! *

Et voila, en France il n'y avait pas assez de commission, voila que les écolos veulent en créer une autre! "Une commission d'enquête sur les coûts du nucléaire"! 

Ben et le coût de cette commission, il va être de combien? A mon avis, il faudrait en même temps créer une commission de contrôle du cout de cette nouvelle commission, car bien qu'il y ait beaucoup de planqués dans toutes ces commissions, ça m'étonnerais fort qu'ils prennent des gens d'une autre commission, ou alors, ils leurs donnerons une indemnité supplémentaire!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0