Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila une nouvelle guéguerre! *

Match à suivre! "La guerre des buralistes contre les marchands de cigarettes électroniques!"

Un buraliste de la région toulousaine à (pour l'instant) obtenu gain de cause devant le tribunal, en demandant la fermeture d'un magasin de vente de cigarettes électroniques de son quartier, en prétextant que c'était de la concurrence déloyale du monopole de l'état sur les cigarettes!

Elle est bonne celle-là! Mais ne voit-on pas des tabacs vendre des livres, donc concurrence aux libraires! Un mec qui vend des cigarettes électroniques, fait un commerce comme les autres! Les buralistes sont comme les agriculteurs, toujours en train de pleurer, mais si leur commerce de drogue ne paye plus, et ben qu'ils changent de métier, comme beaucoup d'autres professions, de touts façons, ils sont appeler à fermer, puisque maintenant, en allant faire ses provisions de cigarettes à l'étranger, n'importe quel fumeur sera gagnant!

Exemple, un paquet qui va couter en France 6.80€, est vendu en Belgique que 4.7€ en moyenne, la Belgique pour un parisien n'étant qu'à 250 km, en ajoutant le prix du gasoil et de l'autoroute, il est largement gagnant s'il va acheter sa consommation annuel, et il pourra en même temps passer une journée de tourisme!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0