Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila comment la justice devrait toujours être! *

Quand ont pense que les français sont tous égaux, quelle connerie, sur tous les sujets, on s'aperçoit que cette devise est rarement vraie!

 

Et pour premier exemple, la justice! Cette semaine, un assassin d'enfant à enfin été condamné à perpette avec 30 ans sans compression par la cours d'assise du Gard, mais ce n'est malheureusement QUE la 3eme fois que cette peine est prononcée dans l'histoire, et encore, sera-t–elle appliquée?

 

Pourquoi des différences de peine d'un tribunal à l'autre? Les juges auraient-ils peur des représailles?

 

Un meurtre, qu'il soit d'un enfant ou d'adulte doit être puni de la même façon, et bien-sur appliqué sans se soucier de l'âge du criminel!

 

Pour mémoire, cet assassin avait violé et assassiné une fillette de 8 ans sans aucun moyen de défense! Il à 27 ans, donc dans 30 ans il n'en aura que 57, il faut espérer qu'il ne sortira pas, sinon, il sera encore assez jeune pour récidiver!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (mardi, 24 décembre 2013 13:34)

    Heureusement, mais c'est un cas isolé !
    Pour ma part, un tel crime devrait être puni par la peine de mort ! Eh oui ! je suis pour ! dans certains cas précis et sans aucun doute sur la véracité des faits.
    De plus, les tribunaux devraient fonctionner selon des critéres
    nationaux !
    Bisous.