Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les VTC obligés de subir la dictature de l'état! *

Quèsaco?? Les VTC, se sont les Voiture de Tourisme avec Chauffeur, nouveau genre de taxi à Paris pour l'instant, les gens fortunés, au lieu d'appeler un taxi ou toute la populace passe dedans, peuvent donc louer une belle voiture avec un chauffeur pour ce déplacer, c'est pas bête, puisqu'à Paris, il manque de taxi!

 

Mais voila, une fois de plus il faut bien que quelqu'un trouve un sujet pour manifester, et se sont les taxis, qui pleurent pour une concurrence déloyale!

 

Donc maintenant, voila que l'état dictateur oblige les VTC à n'intervenir que 15 minutes après l'appel d'un client! Connerie, grosse connerie, d'abord parce qu'il y a beaucoup plus de gens qui appel un taxi, qu'un VTC, qui est beaucoup plus cher! Ensuite, les gens riches qui appel un VTC ne sont surement pas à ¼ d'heure prêt!

 

Alors, une fois de plus, de quoi se mêle le gouvernement, n'y a-t-il rien de plus important à revoir?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (mercredi, 08 janvier 2014 14:13)

    Je ne vois pas en quoi ça dérange et je trouve que l'Etat
    ne devrait pas intervenir ! de moins en moins de libertés !
    Bisous.