Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila pourquoi l'assurance maladie coule de plus en plus! *

Et oui, encore une preuve de mauvaise gestion de l'assurance maladie, ils savent diminuer les remboursements, mais malheureusement ne savent pas gérer les économies!

 

Et oui, voila encore 500 millions payés par les assurés, qui ont été gaspillés pour mettre en place le Dossier Médical Personnalisé, qui à été lancé en 2004 et a déjà couté 500 millions d'euro, et va encore couter 7 millions en 2014, alors que seulement 418 000 dossiers ont vu le jour sur les 5 millions prévu!

 

Et oui, la création du carnet de santé mis en place pour rien dans les années1990 n'a pas servie de leçon, à la seule différence que ce carnet, les français (dont moi) en ont vu la couleur, mais jamais l'utilisation!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (mercredi, 08 janvier 2014 14:16)

    Une vraie connerie ! Gaspillage en grand !
    et on est de moins en moins remboursé !
    Bisous.