Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Quelle belle pub gratuite!! *

Voila la une de l'actualité depuis 2 jours, une pub gratuite pour le torchon Closer (et encore le mot est très faible, mais je n'en vois pas d'autre) !

 

Ce sac à merde ne fait du chiffre que pour ses articles sur la vie privée des gens! Comment aujourd'hui, alors que le gouvernement à le pouvoir d'interdire la liberté d'expression à un humoriste qui s'exprime dans un lieu clos ou ses spectateurs ont payés pour le voir, ne peut-il pas interdire à vie ces journaux plein de saloperies?

 

Bien sur, Hollande à déposé une plainte pour "atteinte au respect de la vie privé", ce n'est pas ça qui va les arrêter pour toujours, car même s'ils payent une amende, elle sera largement remboursée par le chiffre d'affaire que va rapporter ce numéro, que malheureusement beaucoup de curieux vont acheter!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0