Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila une bonne idée! *

Les pays bas ont décidés de faire payer 16€/nuit aux détenus des prisons! C'est pas cher payé, car ce prix comprend bien sur les repas et les petits dèj, mais c'est toujours ça de gagné!

 

Patience, car la France aimant bien copier les idées des voisins, cette mesure viendra aussi en France d'ici peut!

 

Je trouve cette mesure normale, et je ne comprends même pas qu'elle n'existe pas déjà, pour l'instant, un mec qui se retrouve en taule est nourrit logé blanchis, mais en plus, s'il à de l'argent qui lui rentre, comme par exemple une retraite, tout cet argent il peut le mettre sur un compte épargne, alors qu'on devrait déjà lui en prélever au moins la moitié pour tous les frais qu'il a occasionné!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (dimanche, 19 janvier 2014 14:09)

    oui, O.K. mais je trouve qu'on devrait retenir la moitié de leur retraite, ça ferait peut-être réfléchir certains !
    il y en a qui font tout pour aller en taule, c'est pas mal,
    nourris, logés, chauffés, les sanitaires, la télé, le sport
    et les loisirs, quoi de mieux pour un feignant !
    Bisous.