Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Nouveau sujet de manifs! *

    L'affaire Hollande/Gayet étant à bout de souffle, il fallait bien trouver un autre sujet de polémique et créateur de manifestations!
Ben voila, c'est fait, l'idée du gouvernement de supprimer certaine région et départements! A part faire plaisir à celui qui a pondu cette connerie, que va rapporter cette mesure aux français? Ben comme d'habitude, des augmentations, car faut pas rêver, tous ces fonctionnaires (préfet, président du conseil régional, ou autres) qui font partie d'une région qui va disparaître, (ex: La Picardie) il faudra bien les reloges dans une autre fonction à salaire et avantages natures identiques, donc, quelle économie?
Par contre, même si les français concernés ne s'en aperçoivent pas immédiatement, il est sûre qu'il s'en apercevront d'ici peut sur leurs feuilles d'impositions local ou foncière, car par exemple toujours la Picardie, qui actuellement est une zone majoritairement agricole va se retrouver dans une zone urbaine, avec la région île de France, et là, les taxes ne serons sûrement plus les mêmes!
Alors, laissons la France comme elle a été dessinée en 1789, il y a bien d'autres sujets bien plus intéressant pour les français à revoir!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Solange (dimanche, 19 janvier 2014 14:12)

    Quelle connerie ! tu as raison, on va encore payer !
    pourquoi tous ces changements ? ça doit rapporter à certains !
    bisous.