Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Vive les soldes d'hiver chez TéléZ! *

Même les journaux télé solde leurs abonnements, mais avec un nouveau genre pour arnaquer les clients!

 

Voila donc TéléZ qui fait apparemment une promotion si on s'abonne, en principe, si on s'abonne, on paye moins cher que si on l'achète toutes les semaines, ben chez téléz, c'est le contraire!!23€/ 52 numéros, ce qui fait 0.44€ le numéro, alors que comme vous pouvez le constater, le numéro ne coûte que 0.40€ en librairie! Sans compté que pour s'abonner, soit on envoie un chèque, avec un timbre à 0.66, soit on s'abonne par internet, mais attention, dans ce cas, on paye 0.50€ de frais de dossier!!

 

Bravo à TéléZ!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (dimanche, 19 janvier 2014 14:23)

    ARNAQUE TOUJOURS !!!! très déçue, je croyais TELE Z sérieux !
    je me demande si beaucoup font le calcul quand il y a un
    abonnement et aussi pour toutes les promotions :
    ex : HYPERMARCHE, l'article en rayon est des fois moins cher
    qu'en promotion en début d'allée, alors tant pis pour ceux qui
    ne font pas arrention.
    Bisous.