Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L'affaire Hollande/Gayet, mon avis! *

Cette affaire, qui meuble l'actualité depuis 15 jours et nous prouve l'honnêteté et la loyauté du président, pour moi n'est pas qu'une affaire privé! 

Oui, puisque depuis quelques années, les présidents prônent pour la transparence, il est normal qu'on soit informé aussi sur sa fidélité!

 Ce qui me choque et que je trouve aberrant, c'est ce titre de "première dame de France" pour une femme qui n'est rien d'autre que sa copine, mais qui coûte au français tout de même la bagatelle de 20 000€/mois!

 Donc en faisant cocu la "première dame de France", il fait cocu tous les français!

 Conclusion, qu'il baise qui il veut, mais qu'on supprime ce titre à ces concubines puisqu'ils ne sont pas marié!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Solange (dimanche, 19 janvier 2014 14:26)

    c'est un scandale, ce mec, président ou pas, mérite qu'on le
    flingue ! alors, s'il change de copine, ce sera une nouvelle
    "première dame de France" quelle honte !
    Bisous.

  • #2

    thierry (lundi, 20 janvier 2014 14:30)

    bonjours Roger,
    ca sens le procès pour détournement de fond en 2017. l'avocat Français refugier en suisse aura sa peau.
    surtout qu'elle est partie se reposer a Versailles au frais des Français. quand je pense que la sécu ma payer 120 euros pour 10 jours arrêt de travail. c'est nos gouvernant qui fond le trou de la sécu. enfin c'est sa la France ou tes riche et tu paye rien ou tu travail pas et on paye tous.
    bisou