Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Deux infos opposée, qui croire? *

Et oui, une fois de plus, deux pingouins du même gouvernement ont dit l'opposé!

Le premier, l'Elysée à annoncé mardi qu'il y aurait probablement une baisse des impôts en 2015! Oui, mais le second, le ministre du budget lui à annoncé hier le contraire!

Alors qui croire? Ben moi, sans aucune hésitation, je crois le deuxième, car de toutes façons, ça a déjà été prouvé, s'il y a baisse d'un coté, c'est pour nous piquer de l'autre! Et ça c'est sûr!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (jeudi, 23 janvier 2014 22:09)

    Oui, c'est sûr !!!!!
    Bisous.