Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ou est la prison à perpette en France? *

Une preuve de plus que la prison à perpette en France, bien qu'elle soit donnée par les juges, n'existe pas dans la réalité, et pour preuve, ce mec qui après de multiples méfaits avait finalement été condamné à perpette en 1977, va être libéré après 38 ans passé en prison, et pouvoir recommencer ses conneries!

 

Alors? A quoi sert cette peine ridicule, tout le monde sait très bien qu'elle n'est jamais appliquée, au moins s'il avait été condamné à mort, il ne pourrait plus être libéré!

 

Mon avis est toujours le même: Mettre la peine maximale à 30 ans, sinon si le délit mérite plus, comme par exemple le meurtre d'un enfant, mettre la peine de mort!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SOLANGE (jeudi, 23 janvier 2014 22:08)

    Entièrement du même avis, mais faut pas rêver ça n'arrivera jamais en France. Je me demande si un référendum était établi dans ce sens, ce que ça donnerait ?
    Bisous.