Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Revoilà encore une pub mensongère de la FDJ! *

Et voila encore la FDJ qui veut nous faire croire qu'un français à gagné la cagnotte de l'euro millions de 72 millions d'euro!

 

Non, mais faut vraiment être naïf pour croire ça! 72 millions, pour moi l'ancien, ça fait 47 milliards d'anciens francs! C'est tout simplement de la pub incontrôlable pour faire jouer un max de naïfs!

 

Déjà, je n'ai jamais connu une personne en direct ou même par relations interposée qui à gagné 1 million, alors, là, il n'y a vraiment que la FDJ qui peut affirmer ça, sans aucune preuve à fournir, et vous? Connaissez-vous quelqu'un qui à déjà gagné 1 million ou plus?

 

D'ailleurs, heureusement que cette personne n'est qu'imaginaire, car pensez bien à une chose, même si les sommes gagnées ne sont pas imposable sur les revenus la première année, parce que l'état à déjà piqué ça part, il ne faut pas oublier les charges sociales, et dans les années suivantes, (car l'heureux gagnant ne dépensera surement pas tout la première année) l'impôt sur la fortune et les prélèvements sociaux sur les intérêts de cette somme placée!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0