Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore une connerie de UE payée par les consommateurs! *

Et oui, l'Europe à encore inventé un système (SEPA) pour que les virements et prélèvements automatiques soient les même dans toute l'Europe

Ça pourrait être bien, si ce système avait été testé et mis au point avant sa mise en service! Mais bien sur, ce n'est pas le cas, et maintenant des milliers de clients ont subit les erreurs du système, allant d'un virement de salaire doublé ou inexistant, jusqu'au prélèvement automatique rejeté ou débité deux fois!

 Des couacs, ça arrive, mais le plus grave, c'est que quand ces couacs touchent les clients, bien sur, c'est le client qui paye les frais!

 Exemple, un abonné à Free, dont le prélèvement a été rejeté en novembre et décembre, c'est vu non seulement menacé de rupture de contrat par Free, mais en plus, débité de 2 fois 7.50€ pour prélèvement rejeté!

 Alors, qui est le fautif? Ben comme toujours, pour la banque, c'est Free, et pour Free, c'est la banque, mais en attendant, le payeur c'est bien toujours le client, sans aucun recours!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (samedi, 08 février 2014 10:19)

    Merci pour ce témoignage ! Eh, oui ! je suis une victime !
    Je sais que je ne suis pas la seule, mais tout de même !
    Je n'ai jamais été favorable à l'Europe ! on subit plus de
    dommages que de bénéfices !
    Bisous.