Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Barbarie camouflé ! *

Incroyable! Ce que je viens d'apprendre me sidère! Je viens d'apprendre que des gens qui soi-disant aiment les bêtes, aiment avant tout le snobisme, ça fait bien d'avoir un chat ou un chien sans queue, parait-il que ça prouve sa race! Voila, et au nom de cette connerie, ils n'hésitent pas à couper la queue de leur chien ou de leur chat!

Ce n'est QUE de la barbarie camouflé, et les auteurs de tels actes devraient être poursuivi pour maltraitance envers les animaux, et ne comprend d'ailleurs pas que les associations de défense des animaux ne réagissent pas plus vivement à ces pratiques!! Ces actes sont aussi barbares que l'ablation du clitoris aux petites filles dans les pays de sauvages!

 Ahhh ! On peut critiquer les chinois qui mangent des chiens, quant on voit ça dans un pays soi-disant civilisé comme la France!

 En plus, ces gens ont leur niveau intellectuelle vraiment sous-développé, car ils pensent qu'un chat a une queue uniquement pour faire beau, et bien NON, la queue d'un chat lui sert avant tout de gyroscope en cas de chute, pour qu'il retombe toujours sur ses pattes, de même que ses moustaches lui servent pour tester la largeur d'un passage, et ne pas risquer de rester coincé!

 Alors bande de barbares, ne venez plus prétendent que vous aimez les bêtes après un tel acte, et j'espère (en tant qu'homme) qu'une cinglée va pas rendre un jour la mode des eunuques!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0