Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les repas à l'Elysée, sont dégueulasses! *

Oui, c'est la ministre du commerce extérieur, Nicole Bricq qui à osée dire ça à la sortie d'un diner à Matignon avec le premier ministre et sa femme, en les félicitant pour ce déjeuner qui était meilleur que la veille ou elle avait diner à l'Elysée, et c'était vraiment dégueulasse!

 

Comment un premier ministre peut-il garder dans son gouvernement, des ministres de ce genre, alors que tout le monde sait très bien que toutes ces grosses tête sans foutent plein les poches sur le dos du contribuable!

 

Avec des repas dont le prix avoisine et même souvent dépasse des centaines d'euros, cette bonne femme peut toujours aller voir au resto du cœur si c'est pas mieux, car avec le prix d'un repas à l'Elysée, on pourrait nourrir facilement au moins 30 personnes qui crèvent de faim, mais cet poufiace s'en fou, car pour l'instant, elle à dégotée la bonne place, mais peut-être les choses changerons un jour, et elle devra manger des choses bien plus dégueulasses! En tout cas, c'est ce que je lui souhaite!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0