Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Affaire expeptionnelle! *

C'est pas courant sur mon site, mais pour une fois que j'ai une affaire exceptionnelle, je veut en faire profiter mes lecteurs!

Voila, pour mémoriser les meilleurs moments de vos vacances, ou l'évolution de vos enfants, je vends un CAMESCOPE SONY HANDYCAM DCR-HC37 pour 80€.

- Zoom 40x

- 2 cassettes 120 mn

- Sacoche

- Chargeur

- Très peut servi.

- logiciel pour mettre des chapitres, des textes, ou simplement des arrangements divers.Il est en vente sur le bon coin depuis longtemps, mais ce site étant très connu que le lendemain il y a déjà 50 annonces avant la mienne! Alors j'ai pensé en faire bénéficier mes lecteurs, 80€ c'est déjà pas cher, vue que je l'ai payé 260€il y a 5 ou 6 ans, mais pour mes lecteurs, je fais encore un effort de -25%. Pour un enlèvement à domicile, ou ajoutez 8€ pour un envoi colissimo recommandé!

 Contactez-moi par l'option "contact" dans le menu.

Écrire commentaire

Commentaires: 0