Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Et encore une! Une connerie de plus de ce gouvernement! *

Voila donc la carte des futurs nouvelles régions sans aucune concertation avec la population, comme d'habitude, le gouvernement décide, et le gouvernement impose! La population, ils n'en ont rien à foutre, puisqu'il n'y a pas d'élection en vue, et ça va provoquer de l'animation dans les rues, du nord au sud, et de l'est à l'ouest!

Mis à part les manifestations prévues, que va réellement rapporter ce changement? Une dizaine de milliards sur 5 à 10 ans parait-il! C'est peut-être bien, tout dépend ou vont aller ces milliard?

Moi personnellement, je me fout totalement de cette mesure dès l'instant qu'elle ne touche pas mes impôts locaux ou fonciers dans le mauvais sens, mais j'en doute! Je suis picard parce que j'habite en Picardie, mais je serais martien si j'habitais sur Mars, ça ne me touche pas du tout!

Parlons du découpage prévu selon la carte, c'est bien histoire de faire manifester la population, puisque les pays de la Loire qui voulaient être rattachés à la Bretagne, se retrouveraient rattachés au centre limousin/Poitou/Charente, et le nord/Pas-de-Calais qui logiquement devrait être rattaché à la Picardie, ce retrouve tout seul, et la plus petite région de France, mais là, on sait pourquoi, la grande copine Martine a dis à François "touche pas à mes ch'tis"

Mais alors??? Et que deviens le grand paris dans tout ça? Ce projet serait-il déjà enterré malgré les sommes déjà dépensées pour les études?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SOLANGE (vendredi, 04 juillet 2014 18:06)

    Il faut toujours inover ! changer quelque chose, ex.le nom des rues et des places (de l'Etoile).
    J'aime bien ta carte mais trop petite !
    Alors, où je vais me retrouver ? plus en PACA ? remarque que je m'en fous !!!
    Bisous.