Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore une arnaque *

Les Français se font arnaquer quotidiennement en versant (plutôt en se faisant racketter) dans les impôts une partie pour subventionner l’archéologie alors que la majorité des français sans balance, mais on ne leur demande pas leur avis !

Voila une fois de plus, une nouvelle dépense, qu’il va bien sur valoir payer !

Je parle de la grotte de Chauvet, qui a été découverte et restaurée il n’y à pas longtemps, et que maintenant, les principaux investisseurs (les français)  vont non seulement payer l’entrée de la visite, mais en plus pour voir une reproduction !

Oui, ce système existe déjà pour la grotte de Lascaux, et malgré ça, des milliers de visiteurs débarquent chaque année!

Et ben maintenant, ces même naif pourront admirer le travail des copieurs!

Pourquoi cacher ces lieux, contrairement à un bijou ou un tableau, ont ne peut pas les voler? Alors, l'Unesco veut garder ces joyaux des temps passés, mais POUR QUI??

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SOLANGE (vendredi, 04 juillet 2014 17:58)

    Oui, d'accord avec toi. Quelle connerie !
    C'est la mode ! ces snobinards veulent être au courant de ce qui se fait ! mais c'est à eux de payer et non à tous !
    Bisous.