Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

Me revoilà!

Et oui, après quelque mois de silence, du à une déprime causée par tous ces trucs de l'actualité, j'ai décidé de revenir, mais sans trop m'occuper des conneries journalières de la politique, de toutes façons, comme me disaient beaucoup de gens, "on ne peut rien y faire!" Ben oui, mais ça trotait tout de même dans ma tête, et "Pan!!" j'ai pété un fusible!

Bon, maintenant, je vais traiter surtout les conneries fausses ou vrais qu'on peut lire tous les jours dans les titres, et donner mon avis, qu'il plaise ou non, d'ailleur, s'il ne plait pas, ayez le courage de me donner le votre dans les commentaires, c'est fait pour ça! Je promet qu'il n'y aura aucune représaille!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0