Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore une pauvre malheureuse....*

Et oui, si on ne cherche pas à comprendre les histoires de gens qui se disent malheureux, effectivement, il y en a beaucoup! Mais si on regarde de prêt leurs histoires, et qu'on épluche leur cas, on s'aperçois vite qu'il y en a beaucoup moins!

Entre les pauvres gens qui n'ont que 400€ de retraite alors qu'ils prétendent avoir travaillé pendant 40 ans (sans précisé bien sur si c'est "au noir" ou déclaré), et ceux qui ne touchent que quelques centaines d'euro d'aide par mois, mais malgré ça ont un ou des téléphones portables ou autres gadgets du moment, en voila encore une dernière, qui ferait mieux de se taire!

La pauvre femme de 28 ans qui travaille en saisonnière, mais actuellement au chômage, ne gagnait en 2013 que 1400€/mois, soit 16800€ pour l'année c'est vu imposer de 1107€!! C'est scandaleux dira-on! Et ben NON, car si comme moi, vous prenez sur impot.gouv.fr le simulateur d'imposition, vous pourrez constater qu'elle ne serait imposable que de 680€!!

Alors? Ou est le mensonge?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0