Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mon avis du jour: *

Voila 3 sujets relevés dans les infos qui méritent mon avis!

1) – Depardieu: "Je ne suis pas un alcoolique!"

- Ben non, tu es un ivrogne!

2) – De plus en plus de français favorable aux mères porteuses.

- Ben pas moi, ça favoriserait surtout le trafic, comme toujours pour l'argent!

3) – Marine Lepen "Toujours plus populaire, mais pas apte à gouverner!"

- Ben il faudrait déjà lui laisser l'occasion de montrer ce quelle s'ait faire, de toute façon, ça m'étonnerait qu'elle puisse faire pire qu'actuellement, et les français sont plutôt du genre maso, la preuve, malgré toutes les conneries faite par la gauche ou la droite, ils en ont redemandé en 2012!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    thierry (samedi, 22 novembre 2014 19:25)

    bonsoirs Roger, espérant que tu bien.
    un face Book peut être a tu?
    le miens ourspolaire95 si ça t’intéresse.
    bisous a tous le monde.
    tes commentaires sur l'actu me manque, même si cela ne changera pas le monde.

  • #2

    Roger (dimanche, 23 novembre 2014 07:58)

    Salut thierry, non! je n'ai pas face de bouc!!! ce genre de site m'horripile!!
    Pour mes commentaires, comme tu peut le constater, a part toi, y a pas grand monde que ça interesse, pour moi si je fait ça, c'est pour avoir l'avis des gens, et établir un dialogue, mais ce n'est pas le cas!

  • #3

    thierry (dimanche, 23 novembre 2014 14:46)

    mon cher Roger, bonjours.
    l'info n'est surement pas que malheur et compagnie. il y a surement de bonne nouvelle sur terre. a nous de les chercher.
    a notre échelle on peut pas grand chose. et a part gueuler et écrit un livre pour se défouler on peut pas grand chose.
    quand au dialogue aujourd'hui le progrès la tuer.
    pour face Book je le possède pour jouer au petit train.
    bisous a tous.
    thierry