Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les infos qui durent! *

Et oui, l'actualité ne manque pas de sujets, mais pourtant il y en a qui durent longtemps, jusqu'à finir par nous gonfler!

1er titre- Les manifs contre la répression policière suite a la mort d'un manifestant, oui c'est triste d'en arriver là, mais les policiers font leur boulot et doivent obéir aux ordres, même si dans les manifestants il pouvait y avoir un membre de leur famille! Et surtout que maintenant, les manifs sont au gout du jour, et sont pour certain des moyens de ce distraire, (comme les brocantes), même s'ils ne sont pas concernés par la manif!

Supprimons donc la police! Que deviendrait la France? Un état ou n'importe qui pourrait montrer son mécontentement en cassant le bien d'autrui? Maintenant, on est arrivé à un point que tous les jours il y a une manif! La preuve aujourd'hui, "les familles plumées!" ben et demain, ça va être quoi?

2ème titre- Les jeunes qui s'en vont faire le jihad! Ben là, je ne donnerais pas mon avis, car il pourrait peut être m'attirer des ennuis, mais peut-être que si les gouvernements occidentaux et américain montraient un peut plus tolérances concernant d'autres religions que la leurs, et oubliaient un peut qu'ils ne sont pas les maitres du monde, les choses s'arrangeraient un peut!

3ème titre- Ce noir en Amérique qui à été condamné à la peine de mort en 1975 (bizarrement encore un noir!), et heureusement pour lui, la sentence n'avait pas encore été appliquée, (on se demande d'ailleurs pourquoi?)Voila que maintenant après avoir passé toute sa vie en prison, il est reconnu innocent et libéré!! Il n'est pas le premier dans ce cas, voila qui relance le débat non seulement sur la peine de mort, mais aussi sur la nécessité de créer un fichier  ADN obligatoire avec les cartes d'identité ou les passeports, et qui serait accessible à toutes les polices!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0