Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore 4 sujets qui m'exaspère! *

1)- Toujours aussi nul ces journalistes! Ils n'hésitent pas à écrire des conneries, sans même vérifier ce qu'ils ont écrit!

- "Projet de construction à Paris d'une tour triangulaire de 180m pratiquement la hauteur de l'arc de triomphe"! Sauf que l'arc de triomphe lui ne fait QUE 50m! Alors monsieur l'auteur de cet article, si vous ne savez pas, aller au moins voir sur internet c'est la mode!

2)- "L'air parisien aussi dangereux que le tabagisme passif" ben alors, pourquoi faire tant de cinéma contre les fumeurs?

3)- "Selon le président turc, la femme n'est pas l'égale de l'homme", et oui, voila la mentalité du président d'un pays qui voudrait faire partie de l'Europe!! Alors "mon pote" commence par avoir les mêmes idées que les peuples de l'union européenne!

4)- Et voila pour finir, du réchauffé: "Ecotaxe : Hollande propose une expérimentation en Alsace-Lorraine"! Après avoir frôlé les émeutes des routiers sur cette affaire, voila que Hollande remet ça! Ben oui, faut bien donner au peuple des motifs de manifestation!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (jeudi, 27 novembre 2014 07:06)

    bonjours Roger.
    ça se saurait si les politiciens s'avaient compter. la France ne saurait pas dans le rouge. l' air on s'en fou aussi en France. en 75 on vendait déjà des voitures électrique, (r5) mais seulement pour le canada. le lobbit pétrolier est le plus fort chez nous. pour le 3 je me tais vu le comportement de la Turquie en Syrie. écotaxe un nouvelle impôt étant donné que l'ancien écotaxe a été transformer en augmentation de 4 cts sur le gazole.que ne payeront pas les professionnel de la route. merci ségo et les bretons.
    bisou Roger.