Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ben encore 4 titres à débattre! *

     1)- J'aimais bien Lorânt Deutsch, mais depuis ses dernières révélations, mon estime pour lui a beaucoup baissé, il trouve normal que le fisc le rançonne de 3.2 millions d'euro sur les 4 millions en 4 ans que lui a rapporté la vente de 2 000 livres publiés en 2009! Ben tant mieux pour lui, mais s'il n'éprouve pas d'attirance pour l'argent, il peut toujours m'envoyer les 800 000€ que le fisc lui a charitablement laissé!!

Comment même pour un bon français peut-il trouver normal ce racket? Car il ne faut pas oublier que déjà l'état a toucher la TVA sur la vente de ces livres, un livre coutant environ 20€, l'état a donc déjà encaissé 2 000€ de TVA!!

Beaucoup de français (moyens) trouvent normal l'ISF  ou la taxation à 70% sur les fortunes, mais le jour où toutes les grosses fortunes s'expatrieront comme certains l'ont déjà fait, il faudra bien que ceux qui reste assument seul le train de vie de l'état!!

      2)- "Si les femmes se font violer, c'est de leur faute, selon la police hongroise" ! Oui, ben ça, c'est le langage de mecs qui meurent d'envie de violer une femme, c'est facile comme excuse, mais il y a tant de chose dans la vie qui nous font envie, ce n'est pas une raison pour céder à la tentation! Bien sur, les femmes aiment bien montrer leur corps, et je reconnais que moi j'aime bien aussi regarder, mais tant qu'ont ne touche pas, ça reste raisonnable, et c'est sur que les filles ont une tendance exhibitionniste, alors, à nous les hommes de savoir métriser nos pulsions! Une femme ou une fille violée est la femme ou l'enfant d'un mec comme tout le monde, et cet acte pourrait très bien arriver un jour à votre femme ou votre enfant, et là, peut être que votre mentalité changerait?

     3)- Et voila encore une autre raison de manifestation, après l'aéroport de Nantes, et le barrage de Sivens, voila donc maintenant le site de center parcs en Isère!

Oui, il ne faut pas laisser faire n'importe quoi, mais ces associations de manifestant ne réfléchissent pas, et n'ont en tête qu'un motif pour manifester!!

     4)- Dernier article, et le plus dégueulasse de l'actualité: Un père alcoolique battait sa femme depuis plus de 40 ans, et abusait de ses filles, la mère la enfin descendu à coups de fusil, mais la justice toujours aussi pourrie l'a condamnée à 10 ans de prison!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0