Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Deux infos ont retenues mon attention aujourd'hui! *

1)- "Le tueur en série Francis Heaulme «tabassé» en prison?" Ben tant mieux, c'est dommage qu'il n'ait pas été tué! Voila une ordure de 1er catégorie, non seulement qui coûte de l'argent aux contribuables car il est nourrit et logé, mais en plus fait perdre du temps à la justice qui est soi-disant surchargé et ne peut traiter les petites affaires!, car malgré ses différents procès pour 7 meurtres et ses deux condamnations à perpète, voila qu'ils vont encore perdre du temps pour le juger sur ses 2 derniers meurtres en 86! Et alors?? Ça va changer quoi ce jugement? Ils ne vont tout de même pas l'acquitter, ou le libérer avec un bracelet? Imaginons un instant l'argent et le temps économisé si la peine de mort n'avait pas été supprimé bêtement par un certain monsieur Mitterrand en 81!

            2)- "Une escroquerie aux cartes bancaires inédite et imparable mise au jour". Et oui, les technologies modernes font de très gros progrès, mais malheureusement les gens mal intentionnés en font aussi! Pirater un logiciel ou copier un film, c'est bandant, mais quand en plus ce piratage peut rapporter de l'argent à ces auteurs, ça l'est encore plus!

Pour ce qui est du piratage de la carte bleu, c'est maintenant devenu à la mode, mais il faut dire aussi que les créateurs de CB ne font rien pour compliquer la tâche des fraudeurs! Exemple: Pour faire un achat sur internet, il suffit de donner le numéro de la CB, le cryptogramme de 3 chiffres, et la date de validité! Super simple, puisque ces trois éléments sont "normalement" inscrit sur la carte! Je dis "normalement", car moi personnellement, j'ai effacé le cryptogramme avec du papier de verre, en effet, ce numéro ne sert QUE pour les achats sur internet! Donc je le garde précieusement chez moi avec mes autres mots de passe!

Alors messieurs les penseurs, pourquoi imprimer ce numéro? Et en même temps, pourquoi le créer puisque tous les porteurs de CB ont déjà un code confidentiel, il serait tellement plus simple d'utiliser ce code!!

Conclusion: A mon avis, les paiements par CB bien que très pratique ne feront pas de vieux jours!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0