Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les français prennent enfin conscience! *

"Pour plus d'un tiers des Français, payer ses impôts revient à une «extorsion de fonds»"! 

Et oui, 1 français sur trois est d'accord avec moi que les impôts sont un racket gouvernemental! Pas dans le sens qu'ont ne devraient pas payer d'impôts, mais que les impôts sont détournés de leur but d'origine, oui il est normal de contribuer, (le confort des citoyens, l'état des routes, et autres collectivités nécessaires) mais pas pour des sujets qui n'ont rien à voir avec la vie courante, comme l'aide aux pays sous développés les retraites des ex-présidents, le train de vie de l'Elysée, les indemnités des politiciens, et bien d'autres choses!

En plus de ça, il ne faut pas oublier le droit de vivre dans une ville, avec la taxe d'habitation! Et le droit d'avoir une maison avec la taxe foncière! Et toutes les autres taxes:

-La TVA: La plus grosse arnaque du gouvernement, pourquoi l'état encaisse une somme sur TOUT ce qu'ont achète? Il n'a participé en rien à l'élaboration du produit!

- La redevance télé: Pourquoi payer le droit de regarder les chaînes publics si ont ne regarde jamais? Pourquoi alors ne pas instaurer un paiement sur ces chaînes uniquement si ont veut les regarder? Bien sûr, ça rapporterait beaucoup moins, car avec leurs programmes, il y aurait pas beaucoup de recette!

- Les taxes sur tous les appareils permettant d'enregistrer pour (soi-disant) protéger les droits d'auteur! Mais moi j'ai un PC donc avec un disque dur, mais je n'enregistre QUE des données personnelles!

- Et alors pour finir, LE PRIX DES CARBURANTS! Alors là, c'est le jackpot pour l'état, il est composé du prix d'achat + 80% de taxe! Des taxes toujours soi-disant pour améliorer les routes, (Plutôt installer des radars) mais alors et mes impôts normaux?


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (mercredi, 03 décembre 2014 21:43)

    bonsoir Roger.
    tu a parfaitement raison. redéfinir les impôts ne serait pas du luxe.et pour des impôts supplémentaire ou des travaux de confort en France référendum obligatoire.comme pour les salaires des fonctionnaire se son les français qui son leurs patron. et pour les politiciens le SMIC, cela suffit, il son loger nourrit pour la plupart et pas de cumule des mandats.
    bisou