Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Achetez français; la France revend au chinois! *

"Toulouse-Blagnac: Un consortium chinois se paye une partie de l'aéroport"

Et oui, voila maintenant que le gouvernement revend des morceaux de la France aux chinois, décidément, on peut critiquer les propriétaires privés qui revendent leur domaine aux étranges, voila que maintenant l'état s'en mêle, à la différence qu'il revend des biens publics appartenant aux français! Et surtout qu'ont ne viennent pas me faire croire que la somme ramassée (308 millions) permettra de ne pas inventer des nouvelles taxes pour équilibrer le budget 2015!!


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    thierry (samedi, 06 décembre 2014 22:51)

    bonsoir Roger.
    je viens d'apprendre quand 2010 une taxe sur les cabanes de jardins avait vu le jour avec mise en action 2015. on dira donc que la vente de Toulouse c'est pour leur argent de poche. bientôt une taxe sur les niches.(je rigole). je commence a regretter la vignette auto dans le 95. il y avait moins de taxe. enfin je vais pas me plaindre je paye peut d’impôt mais j'ai une cabane de jardin .
    bisous

  • #2

    Roger (dimanche, 07 décembre 2014 07:46)

    Salut Thierry, oui, tu as raison, je viens d'aller voir sur internet, et cette taxe existe bien, pour les cabanes de plus de 5m², je ne savais pas! Moi ma cabane fait 6M², mais il ne serait pas question de payer une taxe, je préférerais la rétrécir à 5M²!