Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Rien n'est à l'abri sur Internet!! *

"Mercredi, certains utilisateurs de Dropbox, ont eu une mauvaise surprise. Le service de cloud computing, qui fait partie des plus connus, a reconnu avoir été victime de piratage. "

Ben oui, après face de bouc, orange, et bien d'autre, aujourd'hui, c'est le tour d'un site de stockage en ligne, "Dropbox" d'être piraté, et d'avoir laissé l'accès à aux bases de données de ses clients!

De toutes façon, moi je ne fait confiance à personne, même s'ils nous assurent une totale sécurité, car aujourd'hui, tous les jours ont voient des arnaques sur Internet, et ont s'aperçois que les pirates sont plus astucieux que les soi-disant ingénieurs informaticiens!

Personnellement, je n'use pas mes neurones inutilement pour chercher des mots de passe qui sortent de l'ordinaire, et que je risque d'oublier! Déjà, pour commencer, les mots de passe les plus importants sont l'accès à mon compte en banque, et le code de ma CB, mais vous pouvez constater comme moi, que, bien que ces deux codes soient les plus importants, le premier est limité à 6 chiffres, et le deuxième qu'a 4 chiffres, alors ou est la sécurité là-dedans?

Donc, avis aux pirates, si vous piratez mon PC, il n'y a rien d'important dedans, et même si vous effacez tout, pas de problème, j'ai plein de sauvegardes! Alors, ne perdez pas votre temps avec le compte d'un petit français, allez plutôt voir ou ça peut vous rapporter!


Écrire commentaire

Commentaires: 0