Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Aujourd'hui, deux sujets! *

            1)- "Les prix des cigarettes n'augmenteront pas en 2015, les antitabac s'insurgent"

Voila encore une association qui devrait être dissoute depuis longtemps, elle sert à quoi à part manifester pour des conneries? Pour quelle raisons valables ces abrutis "s'insurgent"?

Moi, bien que je ne soit pas fumeur, je trouve cette décision (qui n'est d'ailleurs qu'un mensonge de plus de l'état,) très bonne, car ce n'est pas parce que ça ne nous concerne pas, qu'on doit vouloir ces augmentations à répétitions, d'autan plus que dans un ménage, (comme moi) il peut très bien y avoir un fumeur et un non fumeur, donc le coût des cigarettes touche le budget du ménage!

En quoi donc cette décision fâche les antitabac?

Qu'ils ne prennent surtout pas comme excuse que la cigarette pollue l'air, car je suis bien sur que ces gens ont une voiture qui pollue beaucoup plus qu'une cigarette!

Alors, laissons vivre normalement les fumeurs, si pour eux fumer une cigarette est un moment plaisir, ben tant mieux pour eux, d'autant plus que ça fait vivre des milliers de personnes, et ça fait rentrer de l'argent dans les caisses de l'état!

            2)- "Etats-Unis: les puits de pétrole abandonnés rejettent beaucoup de méthane"

Voila une polémique, qui pour moi ne devrait pas exister, déjà, pourquoi ne bouche-t-ils pas ces puits? En plus, on nous raconte que sur la lune il y a un produit qui pourrait remplacer le pétrole pendant 100 ans, (Oui, j'ai lu ça il n'y a pas longtemps!) mais bien sûr inexploitable, et que voila maintenant qu'ils vont explorer Mars, qui même si cette planète était intéressante pour nous, on ne pourrait rien y faire vu la distance et le temps pour y aller! Alors que sur terre, il y a ce gaz (le méthane) à profusion, mais qui est considéré comme inutile et très dangereux?

Au lieu de dépenser des sommes colossales pour aller voir des planètes, les grosses têtes de la planète Terre ne pourraient-elles pas chercher un moyen de rendre utile ce gaz?

Écrire commentaire

Commentaires: 0