Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore les ricains qui cherchent des poux! *

"Piratage informatique: Washington veut que la Corée du Nord indemnise Sony"

Ben oui, il faut bien qu'ils trouvent un bouc émissaire, maintenant que les différents conflits dans le monde commencent à ne plus faire parler, il faut bien qu'ils renouvellent leur répertoire de temps en temps, alors pourquoi pas la Corée du nord? C'est un pays qui n'a jamais voulu baisser son pantalon devant les ricains, alors bien sur, c'est facile de les accuser de tous les maux possibles!

Moi je suis sure d'une chose, si il devait y avoir une troisième guerre mondiale, bien sûre elle serait rapide, mais en tout cas elle serait produite par les conneries et l'ambition des ricains!


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (jeudi, 25 décembre 2014 12:49)

    bonjours Roger.
    pas sur pour les ricains. les russes son bien placés, et Israël aussi. et je parle pas du conflit qui se déroule en Irak et dans les pays d’Afrique du nord.
    bisou