Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Grève des médecins! *

Oui, je crois que c'est une première en France, voila maintenant que les médecins se mettent en grève aussi! Pourquoi??

Parce que le gouvernement veut encore imposer sa loi, et leurs imposer le tiers payant! Je comprend le refus des médecins, il faut tout de même penser au surplus de travail que ça va leur donner pour tenir à jour un compte et voir si la sécu n'oublie pas quelques consultations, sans compter aussi sur la surcharge de travail pour les employées de la sécu qui sont déjà (parait-il) submergés par les dossiers en attente!

Au lieu d'emmerder les médecins avec ça, le gouvernement ferait mieux de s'occuper énergiquement des médecins qui pratiquent des honoraires libres, et en profitent très largement!

Déjà pour commencer, dans les différents articles que j'ai lu, il est question de visite à 23€, alors je voudrais bien savoir ou, car moi à mon généraliste je paye 30€, et quand on vois que pour un scanner on nous taxe plus de 100€, et pour des examens de l'audition, j'ai payé 381€!! Là on ce dis que les médecins autorisés aux honoraires libres ne devrait pas exister!

Attention, surtout il ne faut pas dire bêtement "ça fait rien la mutuelle me rembourse", car déjà, tout le monde n'a pas une mutuelle, et en plus il faut bien ce dire que plus la mutuelle rembourse, plus les cotisations augmentent!


Écrire commentaire

Commentaires: 0