Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

Audiences TV: pendant le réveillon, personne devant la télé

Ben évidement! Déjà en période normale, beaucoup de gens regarde un film ou font autre chose que de regarder une émission débiles à la télé! Moi personnellement, je ne regarde jamais la télé, aussi bien la journée que le soir en direct, ma télé me sert uniquement à regarder dans la journée des films que j'ai enregistrés sur mon PC ou ma Freebox ce qui me permet de sauter les pub ou les conneries avant le film!

Et oui, mais malgré ça, je paye une redevance, car là on ne me demande pas mon avis, on me la pique directement! Si on n'avait un gouvernement honnête, il mettrait les chaînes publics avec un système payant comme les chaînes payantes, mais non, c'est bien plus facile de faire casquer tout le monde qu'il regarde ou pas!


Écrire commentaire

Commentaires: 0