Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Barbecue de Noël dans la maison *

"Barbecue de Noël dans la maison : 13 personnes intoxiquées"

J'espère que cette connerie est la dernière pour cette année, car bien que je commence cette nouvelle catégorie, il y a eut cette année beaucoup d'autre!

Mais alors? Ça veut dire que sur les 13 personnes, aucune n'a fait la remarque à la maîtresse de maison qu'elle faisait une connerie dangereuse? Ben ça prouve que les invités étaient aussi débile quelle!


Écrire commentaire

Commentaires: 0