Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les pauvres fonctionnaires! *

Décidément, les fonctionnaires sont vraiment à plaindre, il sont mal payé, non pas assez de vacances, doivent travailler comme des forcenés, fournir du rendement et bien d'autre malheurs, c'est pour toutes ces raisons qu'ils craquent et finissent par ce suicider!

Après ceux de France Télécom, les policiers, dernièrement même un garde du corps de la vielle Chirac, (d'ailleurs celui là, il devait trouver son travail trop monotone, ça expliquerait son geste, car franchement je ne vois pas ce qu'il avait à garder!) voila donc le dernier en date pour cette année, un gardien de prison!

Mais pourquoi tous ces gens ne change-t-ils pas de travail, et n'essaye t-ils pas d'aller travailler à la chaîne chez Renault ou dans n'importe quelle boite du privé? Là au moins ils pourraient voir les différences, et les tensions subit par les ouvriers qui maintenant sont souvent obligé de travailler en équipe, même si la spécialité de l'usine ne le nécessite pas!! (Je fait référence aux produits cosmétiques, ou je travaillait, je ne dirait pas le nom, simplement que ça commence par "C" et ça fini par "S"!


Écrire commentaire

Commentaires: 0