Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* De l'idée, du temps et de la patience! *

       Beaucoup de choses que l'ont vois sont totalement inutiles, mais il faut le reconnaître, très belles et ont demandé à leur créateur de l'imagination, du temps, et surtout de la patience!

J'ai relevé aujourd'hui sur Internet cet œuvre réalisée avec des galets, et je trouve ça super jolie! Il y a aussi un autre exemple, pas tellement jolie, mais qui demandait tout de même tu temps et de l'idée, c'est "le palais imaginaire du facteur Cheval"! Ces deux choses ont été réalisées par des particuliers comme vous et moi, contrairement à la basilique de Barcelone, "la Sagrada Familia d’Antonio Gaudi" qui est en construction depuis 1882 et devrait être terminée en 2026, et soi-disant construite sans fond public, uniquement avec les dons des fidèle!

Écrire commentaire

Commentaires: 0