Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

«la plus belle petite fille du monde»

            Quelle connerie! Comment attribuer ce titre à une personne ou même un objet, que ce soit pour mis France, mis monde, ou mis machin ou mec!

Il y a trois phrases que disait toujours feu ma grand-mère:

      - Chacun trouve chaussure à son pied!

      - La beauté ne ce mange pas en salade!

      - Les goûts et les couleurs, ça ce discute pas!

Et "C'est ben vlai ça madame!" comme disait feu la mère Denis! Alors voila que dans cet article, il qualifie cette petite (qui il est vrai est très mignonne) comme «la plus belle petite fille du monde», mais par rapport à quoi? A qui? C'est uniquement l'avis des gens qui ont jugés, ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde, par exemple, dans les mis France de cette année, oui la gagnante est mignonne, mais au point de vue silhouette, d'autres étaient mieux faite (ça n'engage que moi!)

Quand aux mecs les plus beau du monde paru récemment (les misters France), ben c'est pareil, moi le mec le plus beau je le vois tous les matins dans le miroir de ma salle de bain!

En tout cas, ce sont des gens comme les parents qui abusent de leurs enfants, et les vendent aux photographes les plus offrants! Et après des photos comme celles qui concernent ces petites filles, ont ira s'étonner qu'il y ait des pédophiles?

Écrire commentaire

Commentaires: 0