Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Quand les inventions de «Retour vers le futur» deviennent réalité *

Oui, mais c'est pas nouveau, beaucoup d'inventions de ce siècle sorte de l'imagination de Jules Verne! Et là, dans les 5 prévus, c'est pareil, le film "retour vers le futur" a aussi été inspiré des idées de jules Verne!

1)- "La voiture volante": Oui, et bien je pense qu'il faudrait mieux qu'elle reste dans les projets, car il y a déjà pas mal d'avion dans le ciel, alors si ont y rajoute des voitures, en cas d'accrochage, il faudra mieux ne pas être en dessous!

2)- "L’hoverboard": Bon ben ça, ça ne changera pas grand-chose dans la vie du citoyen!

3)- "Les chaussures à laçage automatique": Pareil, qu'es ce que ça va apporter à l'humanité??

4)- "Les lunettes téléphones": Oui, ben évidement, avec un téléphone, maintenant ont fait de plus en plus de choses, donc c'est normal que les lunettes soient de la partie, mais à condition qu'elle soient adaptées à la vue de l'utilisateur!

5)- "Le paiement par empreintes digitales": Ben là, c'est pas une grosse invention qui va révolutionner la vie courante, puisque maintenant ont peut déjà payer avec son téléphone, et en plus certain contrôles d'accès fonctionnent déjà avec les empreintes digitales, et il ne faut pas se faire d'idées, les pirates ont sûrement déjà pensé le système pour pouvoir extorquer les gens, c'est leur boulot, et eux ils vont même des fois plus vite que les concepteurs!

Conclusion: Pour inventer des choses pareilles, c'est bien sur avant tout une histoire de budget, et là on s'aperçois que contrairement à la recherche médicale, il y a le budget!

Alors?? Est-il normal qu'en 2015, il y a encore des morts par le cancer, le sida, et bien d'autres maladies? NON! Moi je préférerais lasser mes chaussures à la main, plutôt que de mourir d'un cancer!


Écrire commentaire

Commentaires: 0