Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Qui a reçu la légion d'honneur?? Pas moi! *

Et pourtant… Je la mérite autant qu'un chanteur ou d'un comédien, j'ai eu le courage de travailler toute ma vie à des salaires bien plus bas qu'eux!

Mais je m'en tape! Pour moi cette décoration est une marque de courage pour un citoyen, mais maintenant elle n'a plus de valeur, puisque de simples chanteurs ou comédiens peuvent l'avoir! 

La seule chose bien sûr pas négligeable pour les décorés, c'est les avantages que procure cette médaille!


Écrire commentaire

Commentaires: 0