Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La téléportation est à notre porte! *

Incroyable, mais vrai, voila maintenant que les imprimantes 3D vont arriver dans le grand public!

Qu'est qu'une imprimante 3D? C'est une imprimante qui est capable de reproduite n'importe quel objet! Bien sur il lui faut le programme et la matière, mais moi il me vient tout de suite à l'esprit que c'est le début de la téléportation! Oui! Vous achetez sur Internet le programme, le vendeur vous l'envoie par mail, et vous le lancez sur votre imprimante 3D, plus d'attende ni de frais de livraison! 

Bien sur, sale temps pour les sociétés de transport! Ça me rappel quand j'étais jeune, vers le début des années 60, ou les sociétés ont commencées à installer des machines et des robots pour remplacer les ouvriers (Renault par exemple), mon père disait "bientôt, les machines vont remplacer les hommes, et tout le monde seras au chômage!" et il avait bien raison, et maintenant avec ce nouveau grand pas dans le domaine des nouvelles technologies, d'ici quelques années, le peut de gens qui travaille encore sera au chômage aussi!

Je suis bien sur que d'ici 20 ou 30 ans, la téléportation de n'importe quel objet sera banale, il n'y aura plus qu'à inventer la téléportation des humains, mais là c'est une autre histoire que je ne connaîtrai sûrement pas!


Écrire commentaire

Commentaires: 0