Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Pas d'euthanasie pour le violeur! *

Décidément, ont dit que la justice en France est pourrie, mais quand ont lit les infos, on s'aperçoit qu'elle n'est pas mieux dans les autres pays! Pour exemple, 2 cas:

1)- En Amérique, un mec qui était condamné à la prison à vie, bénéficiait tout de même de permission de sortie, ben évidement, il en a bien profité, puisqu'il a préféré ne pas revenir à sa chambre!

2)- En Belgique, voila pas qu'un violeur multirécidiviste condamné aussi à vie, à demander à être euthanasie, et ben non, ça lui a été refusé

Pourquoi, (d'après moi) parce que cet euthanasie aurait été un détournement de la peine de mort, qui est comme en France en 1981 a été abolie en Belgique en 1996 (ce n'est que mon avis)!

Mais pourtant, ça ferait de la place dans les prisons ce qui permettrait peut-être d'enfermer tous les petits cons qui attaquent les vieux ou font de petits larcins et ressortent du poste de police le lendemain!

Ce mec a demandé à être euthanasié, car il a dit que s'il venait à sortir un jour, il recommencerait!


Écrire commentaire

Commentaires: 0