Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Qui sème le vent, récolte la tempête! *

A mon avis, la presse a trop de liberté, et il ne faut pas s'étonner quand des journalistes sont victimes de représailles! Je trouve inadmissible que des journaux comme "Charlie Hebdo" ou "Le canard enchaîné" ou encore Salman Rushdie puissent faire du chiffre d'affaire en vendant leurs torchons, et que l'état laisse faire! Pour moi, la liberté de la presse, ce n'est pas de faire des caricatures pour ce foutre de la gueule de certaines personnes, (surtout pas quand ça touche la religion), c'est de pouvoir informer le public des choses réelles de l'actualité!

Un simple citoyen qui tourne mal ses phrases dans un blog peut tout de suite être accusé de racisme, de xénophobie, d'incitation à la violence, et bien d'autres choses, et ce retrouver devant les tribunaux, alors pourquoi, au nom de "la liberté de la presse", ces journaux détournent leurs vrais vocation sans soucis?

Il en est de même d'ailleurs à la télévision, ou certains animateurs tel que Ruquier ou Courbet parce qu'ils sont connus et travail à la télé, ce permettent aussi de se foutre de la gueule de certaines personnes! Ces deux cons sont tout simplement des travailleurs au même titre que Mohamed chez Renault!


Écrire commentaire

Commentaires: 0