Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ça c'est une première!! *

Un président qui appel les français à manifester!! Bien sur, pour une fois, ce n'est pas contre lui, mais si on réfléchis bien, qu'elle est l'origine de tous ces problèmes de terrorisme?

Oui, il faut combattre le terrorisme, mais pourquoi ces hommes s'en prennent-il à la France, c'est simple, parce que la France c'est alliée à ses copains ricains, et à été bombarder des pays visés!

Il y a des pays qui ne connaissent pas ces problèmes, oui, mais ces pays là ne font pas la une de l'actualité et ne sont pas tout fier de nous informer qu'ils ont été bombarder un pays qui ne pense pas comme eux!

Concernant la manif de dimanche, je suis totalement contre, parce que c'est une manif pour défendre la liberté, mais comme je l'ai dis dans mon article précédent, pour moi, il y a deux sorte de liberté, "la liberté de la presse", don l'usage à mon avis est abusif, et contestable, surtout quand on voit la couverture de CH aujourd'hui, qui attaque franchement le gouvernement, alors que ce même gouvernement les soutiens et nous appel à manifester! Et "la liberté d'expression", mais celle là, il y a bien longtemps qu'elle n'existe plus en France, la preuve, si on dis en public: "j'aime pas les ….." on n'est aussitôt poursuivi pour propos xénophobes,  racistes, incitation à la violence ou autre!


Écrire commentaire

Commentaires: 0